Pour commencer

Pour commencer

Pour commencer.

Comment commencer un blog sans faire un premier petit poste de présentation histoire que vous sachiez un peu ou vous mettez les pieds. Pas d’inquiétude ma démarche est très humble et loin d’être extravagante.
Alors voilà je me présente Mayu, 28 ans, je suis photographe basée à Auxerre dans l’Yonne et j’aime : le handmade, les jeux vidéos, la nature,expérimenter plein de trucs. Véritable boulimique de la création quel que soit le support, j’ai toujours pratiqué | testé des activités créatives très diverses (dessins, créations de bijoux, aquarelle, tricot…) pour assouvir une curiosité maladive (je vous dis pas le merdier dans mes placards qui plient sous les tonnes de fournitures en tout genre..).

Issue d’une formation de graphisme, avec son lot de créations, photomontages, retouches sur Photoshop. C’est naturellement que la photographie est rentrée dans ma vie il y a 7 ans et c’est confortablement installée. J’ai eu l’avantage pour mes débuts à ne pas galérer avec la retouche sur les logiciels et me préoccuper surtout l’aspect technique (car oui oui la photo demande de la « technique »).

Et justement c’est la photographie qui est m’a première motivation pour ce blog, car depuis 7 ans ça en fait des heures de retouches, de casse-tête pour la composition, des courses à droite et à gauche pour les shoots et autres partenaires… car la photo ce n’est pas juste appuyer sur un bouton, c’est véritablement une passion qui demande du temps, de l’investissement, des remises en question et de la patience. Mais promis le jeu en vaut la chandelle !  Car vous rencontrerez de nombreuses personnes fantastiques, traverserez des moments émouvants, sincères et vivant !

Mais je m’égard du sujet, je souhaite à travers ce blog transmettre simplement toutes ces expériences, mes essais (avec aussi sont lot de ratés), mes doutes et toutes les petites autres chose qui compose mon monde. Vous trouverez donc ici des tutoriels de retouches photos, des astuces, des sessions de séance photos, des séries photos, des avant/après retouches… etc.

Voilà pour la petite présentation, pour les curieux qui souhaite découvrir mon travail :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top